24/02/2021

Les travaux, même au ralenti pour respecter les heures de couvre-feu et les règles d'hygiène, ont continué et les projets ont suivi leur cours :
Cimetière :
L'ancien cimetière est désormais dans un bel environnement.  Dès que le temps le permettra, le muret fera l'objet des meilleurs soins et la pelouse tondue. Cela finalisera les aménagements d'embellissement.
Eclairage public :
Chemin de la Masse il permet désormais aux enfants qui prennent les transports scolaires de s'y déplacer en toute sécurité.
Parc de jeux :
Les travaux vont bientôt commencer. Déjà les anciennes installations disparaissent et laissent la place libre pour de nouvelles attractions qui avant l'été permettront aux enfants de venir jouer, grimper, sauter, faire de l'équilibre... sous l'oeil de leurs parents.
Bâtiment technique :
Le projet est de grande ampleur. Le bâtiment agrandi permettra le stationnement des véhicules de la commune, le rangement des divers matériels et un meilleur confort de travail pour les employés municipaux. Les plans sont prêts.

Newsletters

Indiquez votre adresse email afin de vous abonner à notre newsletter.

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter par courrier électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant dans un lien de désinscription dans chaque newsletter réceptionnée.

Ce champ est obligatoire