01/10/2019

le maire.jpg

Bienvenue aux internautes
En ces temps de confinement, de distanciation et autre télétravail, nous prenons un peu plus l'habitude d'utiliser les outils informatiques, qui par leur "magie"
​​​​​​​ nous rapprochent un peu. C'est là que je vous retrouve.
Bien sûr, nous regrettons d'être éloignés et rien ne peut remplacer nos moments de rencontre, de partage et d'écoute.
Prenons notre mal en patience pour qu'enfin cette vilaine page de pandémie tourne pour de bon pour ne rester qu'un mauvais souvenir sans laisser de traces. Continuez à être vigilants, à respecter les règles de sécurité et d'hygiène. Tous ensemble, nous allons y arriver. 
J'adresse mes plus vifs remerciements à toutes celles et ceux qui permettent à la vie sociale de continuer.
Merci à nos enseignants. Merci à tous les personnels qui pendant cet épisode, mettent du coeur à l'ouvrage et avec le maximum de sécurité permettent que les services continuent et que notre commune soit toujours un endroit où il fait bon vivre. Merci à l'équipe municipale qui continue à gérer les différents dossiers en cours, notamment ceux des travaux et des aménagements divers.
Prenez soin de vous et des vôtres. Portez vous bien.
Le Maire
Jacques Dellerie

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.

Newsletters

Indiquez votre adresse email afin de vous abonner à notre newsletter.

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter par courrier électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant dans un lien de désinscription dans chaque newsletter réceptionnée.

Ce champ est obligatoire